Mise à jour des bornes wifi et du certificat pour le réseau « eduroam »

Bonjour,

Suite à la mise à jour des bornes wifi et de son système de gestion, par la Direction Informatique de l’Université, vous trouverez, ci-dessous, le message qui a été adressé aux informaticiens de l’Université.
Si vous ne pouvez plus vous connecter, vous pouvez télécharger le client eduroam depuis les serveurs de l’IUT :

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Le CCRI

Message de la Direction Informatique

Le certificat SSL radius.di.u-psud.fr utilisé pour valider le serveur d’authentification du service WiFi eduroam arrivant à expiration a été mis à jour le 03/02/16.

Suite à cette mise à jour, il peut être nécessaire de valider/accepter le nouveau certificat proposé.

Si la connexion a eduroam n’est pas fonctionnelle, il est alors nécessaire de ré-installer le profil eduroam en utilisant l’auto-installeur du site https://cat.eduroam.org/

Merci de faire suivre à vos utilisateurs concernés.