Mise à jour de la plateforme hébergant les vidéos (Peertube)

Bonjour, Suite à la publication d’une nouvelle version (2.2.0), nous procéderons ce soir, à la mise à jour de la plateforme Peertube (https://videos.iut-orsay.fr) de l’IUT. Durant la mise à jour, la plateforme sera inaccessible pendant quelques minutes. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Le CCRI

Impossible d’accéder à la messagerie de l’Université Paris Saclay (bis)

Bonjour, Depuis quelques minutes, le service Hermes (messageries Zimbra) est de nouveau très perturbé : pour certains usagers il y a des lenteurs, pour d’autres, il est tout simplement impossible de se connecter. Nous avons signalé le problème à la DSI qui a mis à jour sa plateforme d’information. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Le CCRI Mise à jour : lundi 25 mai 2020 : 13h35 La messagerie de l’Université[…]

Impossible d’accéder à la messagerie de l’Université Paris Saclay

Bonjour, Depuis le milieu d’après-midi, il semble impossible d’accéder à la messagerie de l’Université. Nous avons contacté la DSI par ticket GLPI, nous attendons un retour des collègues. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée. Le CCRI Mise à jour : lundi 25 mai 2020 : 8h15 La messagerie de l’Université semble fonctionner correctement ce matin. Nous n’avons aucune information sur l’incident rencontré. Mise à jour : lundi 25 mai[…]

Mise à jour mineure sur la plateforme de visioconférence (BigBlueButton)

Bonjour, En fin de semaine, une mise à jour majeure assez importante est sortie pour BigBlueButton (nouvel version du logiciel qui gère toute la partie audio). Une nouvelle mise à jour corrective vient de sortir. En conséquence, la plate-forme sera inaccessible quelques secondes ce soir à partir de 20h00 pour relancer le service BigBlueButton pour appliquer ce correctif. Merci de votre compréhension. Bon dimanche. Le CCRI Mise à jour : dimanche 24[…]

Ralentissements et temps de latence sur la messagerie de l’Université

Bonjour, Nous constatons des ralentissements et du temps de latence lorsque l’on utilise l’outil ‘hermes’ (Zimbra) de l’Université. Nous avons contacté la DSI pour leur signaler le problème. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Le CCRI. Mise à jour : lundi 11 mai 2020 : 22H45 La DSI de l’Université a publié une information sur son site dédié. Nous ne savons malheureusement pas ce qui a provoqué tous les dysfonctionnements rencontrés.

Défilement vers le haut