Coupure du wifi au bâtiment I – 609

Bonjour,

Suite au non respect des règles établies, (salles machines non libre service retrouvées ouvertes, étudiants laissés dans des salles machines non libre service, etc …) aux diverses dégradations (vol de matériels : souris, câbles VGA, câbles réseaux, imprimantes et machines neuves mal traitées, canette de soda et café retrouvés dans les salles machines, etc …) depuis le mois de septembre 2010  et suite aux interventions récentes des chefs de départements Informatique auprès des étudiants pour tenter de les responsabiliser, Caroline et Hélène ont décidé de couper le Wifi dans le bâtiment I-609 pour la semaine du 31 Janvier 2011 au 4 Février 2011 inclus.

La coupure interviendra lundi matin (31 Janvier) . Le wifi sera de nouveau actif le lundi 7 Février au matin.

Benoît