Opérations de maintenance à venir

Bonjour,

Lors de la réunion du 5 février 2014, la Présidence de l’Université a décidé, suite à de multiples réunions, de rendre l’autonomie de gestion des réseaux pédagogiques au CCRI (accès à nos propres équipements réseaux).

Le CCRI ne s’occupera que des réseaux « étudiants » pour la période 2014 – 2015.

Pour ce faire, un certain nombre d’opérations de maintenance auront  lieu dans les prochains jours afin de préparer la reprise de la pédagogie (création d’une nouvelle architecture réseau).

Des interruptions de services sont à prévoir : elles seront toutes référencées dans cet article.

Opérations de maintenance

– Serveur DNS secondaire du domaine « iut-orsay.fr » : vendredi 25 juillet13h00

Déplacement de la machine virtuelle : l’intervention s’est bien déroulée, aucun problème à signaler.

– Serveur WPKG, déploiement des mises à jour des logiciels : vendredi 25 juillet16h04

– Serveur DNS primaire du domaine « iut-orsay.fr » : samedi 26 juillet00h31

Déplacement de la machine virtuelle : l’intervention s’est bien déroulée, néanmoins, le service a été coupé quelques secondes (entre 15 et 20 secondes).

– Serveur d’impression de la salle A017 : samedi 26 juillet11h30

– Serveur ownCloud : samedi 26 juillet14h30

Déplacement de la machine virtuelle : l’application ownCloud a été indisponible de 12h30 à 14h00 le temps de transférer les données et les vérifier.

– Serveur web du CCRI :  dimanche 27 juillet23h45

– Serveur web pédagogique utilisé par Gabriel Illouz :  mardi 27 juillet – 00h45

– Serveur web « enseignants » : mardi 12 août1h30

– Serveur web « blog » : mardi 12 août12h11

– Serveur web pédagogique de développement pour les étudiants : mardi 12 août14h00

– Serveur d’hébergement web pédagogique  : mardi 12 août14h45

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci

Benoît