Panne matérielle sur le serveur de domaine ‘ETUD’ (SIDIOUS)

Bonjour,

Nous vous informons que le serveur qui héberge le domaine Windows ‘ETUD’ (serveur « sidious »), pour la connexion des PC des étudiants, rencontre un problème matériel.
Un composant interne est hors service et empêche le bon fonctionnement du serveur (une batterie du contrôleur RAID est H.S. et fait redémarrer le serveur toutes les 7 minutes).

Nous sommes en train de faire une analyse du matériel pour transmettre les journaux à DELL.

Nous reviendrons vers vous avec plus d’informations.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Le CCRI.

Mise à jour : lundi 27 décembre 2021 : 16h25

Nous avons contacté le support technique de DELL.

Une intervention sur site est prévue demain, entre 8h00 et 13h00 pour changer la pièce défectueuse (contrôleur PERC H830)

Désolé pour la gêne occasionnée.

Mise à jour : mardi 28 décembre 2021 : 10h31

Le technicien DELL est intervenu et a changé la carte et le contrôleur PERC.

Le serveur est a nouveau fonctionnel.

Il est en cours de mise à jour (mise à jour des firmwares préconisé par le support DELL).

Mise à jour : mardi 28 décembre 2021 : 11h28

Les firmwares du serveur « sidious » sont désormais à jour et le serveur est fonctionnel.