Modification de l’accès aux ressources documentaires de l’Université

Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous le message adressé par la Direction Informatique, aux informaticiens de l’Université concernant l’accès aux ressources documentaires de l’Université.

Le fonctionnement du serveur Proxy Documentaire de l’Université (proxy.scd.u-psud.fr) va être modifié le 26/01/16 (Publipostage du Service Commun de la Documentation du 12/12/15).
L’accès aux revues se fera par la page documentation en ligne des BU et non plus à travers la configuration du navigateur (proxy.pac).
La configuration automatique des navigateurs doit donc être supprimée. Le fait de ne pas supprimée cette configuration automatique n’aura pas d’incidence sur la consultation des revues électroniques si l’utilisateur accède à ces revues en passant par la page documentation en ligne des BU et non plus directement à travers la fonctionnalité « proxy.pac »

Bonne soirée.

Le CCRI