Lenteurs d’impressions sur le domaine ‘IUT-ORSAY’
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, de sérieux ralentissements ont été signalés sur le domaine ‘IUT-ORSAY’ (réseau des bureaux des personnels). Les lenteurs sont principalement visibles lorsque l’on imprime. Suite à un problème rencontré début mai sur plusieurs PC, nous avons augmenté le niveau de journalisation des logs côté serveur. Les logs ont considérablement augmenté, saturant presque … Lire la suite