Nouvelle intervention sur le serveur de visioconférence ‘talk.iut-orsay.fr’
Bonjour, Suite à la publication, cette nuit, d’une version de JitSi-Meet et suite à la constatation d’une consommation anormalement élevée de ressources CPU, nous procéderons ce soir, à une intervention sur le serveur de visioconférence. Nous en profiterons pour modifier la version de Java utilisée, cela devrait résoudre quelques problèmes. Merci de votre compréhension. Bonne … Lire la suite