Problème d’accès à l’Intranet
Bonjour, Nous venons de recevoir la licence d’utilisation du logiciel OnlyOffice pour l’année 2018-2019. Bien que l’éditeur nous ait fourni ce nouveau fichier de licence, ce dernier ne fonctionne pas. La société est donc intervenue à distance, pour tenter de résoudre le problème. Les opérations menées ont malheureusement empiré les choses : depuis le début … Lire la suite