Incident sur la plateforme de visioconference (BigBlueButton)

Bonjour,

Des collègues nous ont signalé des difficultés pour utiliser l’outil BigBlueButton.

En effet, lorsque l’on rentre sur certains salons, on reste bloqué sur le test d’écho.

Ce problème ne touche pas l’intégralité de la plateforme, seuls certains serveurs posent problèmes.

Nous faisons au plus vite pour rétablir la situation.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Le CCRI

Mise à jour : mercredi 16 septembre 2020 : 12h50

Les 3 serveurs qui posaient des problèmes ont été isolés du répartiteur de charge.

Les autres serveurs ne sont pas concernés.

Mise à jour : mercredi 16 septembre 2020 : 21h35

Tous les serveurs ont été mis à jour (BigBlueButton 2.2.25).

Chaque serveur a été testé individuellement, le problème du test d’écho à bien été corrigé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.