Problème d’accès aux cours Dokéos

Bonsoir, La plate-forme « Dokéos » de l’Université rencontre un problème. Si vous tentez d’accéder à un cours, vous aurez l’erreur suivante : Not found The requested URL /courses/nom_de_votre_cours/ was not found on this server. Nous avons signalé le problème à la Direction Informatique. Nous attendons d’éventuelles informations à ce sujet. Mise à jour – lundi 16 … Lire la suite

Difficultés de connexion sur Eduspot

Bonjour, Depuis le 19 mai 2014, des difficultés ont été rencontrées sur le réseau wifi EDUSPOT. La direction informatique est au courant et travail avec l’opérateur internet de l’Université : RENATER. Les problèmes se situent au niveau de la fédération d’identités nationale fournie par l’ opérateur. La direction informatique est dans l’incapacité, pour le moment … Lire la suite

Difficultés de la messagerie électronique de l’Université

Bonsoir, Comme vous avez pu le constater, la messagerie électronique de l’Université rencontre toujours des difficultés : – Problème pour se connecter à sa boîte e-mail, – Problème pour lire les nouveaux e-mails, – Problème pour envoyer des e-mails (les messages n’arrivent pas à se copier dans la boîte « Envoyés ») – Certains e-mails ne sont … Lire la suite

Mise à jour Adobe

Bonsoir, La société Adobe vient de publier des mises à jour de sécurité pour deux de ses logiciels : – Adobe Flash Player, son lecteur multimédia qui permet de visionner du contenu multimédia sur Internet passe en version 13.0.0.214. Vous pouvez consulter ici, l’avis d’alerte du CERT-FR. – Adobe Reader, son lecteur de fichier PDF … Lire la suite